Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
Disponibilité sur demande
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
En combien de temps vais je recevoir ma commande ?
Tous nos articles indiqués "en stock" sont prêts à être expédiés. Si votre commande est passée avant 10h, votre colis est expédié le jour même.
Pour la France métropolitaine, l'expédition de fait en Colissimo 48H.
Puis-je venir récupérer mes commandes sur place ?
Avec plaisir ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Au moment de votre commande, choisissez le mode de livraison "Retrait sur place". Vous n'aurez donc pas à régler de frais de port.
Vous pouvez suivre les étapes de la préparation de votre commande en vous connectant sur votre compte client. Vous pourrez venir chercher vos articles sous 24h dès que l'information "préparée" apparaît sous le n° de commande.
Nous sommes ouverts de 9h à 17h30 du mardi au vendredi. Avant de vous déplacer, il est conseillé de nous contacter au 0474025356 pour confirmer la disponibilité du colis.
Quel est le coût des Frais de Port ?
Pour la France Métropolitaine et la Corse
Un tarif fixe de 3.99 € en SO Colissimo ou en relais colis quelque soit le nombre d'avions.
Vous pouvez bien sûr, si vous passez près de chez nous, récupérer vos colis ! En choisissant le mode de livraison RETRAIT lors de votre commande, vous annulerez les frais de port et vous nous indiquerez votre souhait de retrait sur place.
Pour les pays hors continent Européen ou transport par avion
Le tarif appliqué est valable pour tous les colis INTERNATIONAUX inférieurs à 2 kgs ou si le colis est inférieur ou égal à 20 cm x 20 cm x 20 cm.
Pour tous colis dépassant 2kgs ou le format 21cm x 21cm x 21 cm, les frais de port indiqués sont soumis à modification en raison d'importantes modifications tarifaires de La Poste sur toutes les destinations Hors UE et DOM TOM. Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous conseillons de nous contacter pour établir le devis du tarif exact des frais de port appliqués avant votre commande.
Que dois-je faire en cas de problème sur mon colis ?
Nous accordons le plus grand soin à l’emballage, carton adapté aux modèles et au lieu d’expédition et calage pour amortir les chocs éventuels.
Malgré le soin que nous apportons à l’emballage et les contrôles qualités que nous faisons avant l’expédition, si votre colis ou votre modèle arrive endommagé, vous devez nous le signaler dans les 2 jours suivant la réception.
|
|
Rétractation : vous avez un délai de 10 jours ouvrables à partir de la réception de votre commande pour vous rétracter. L’article doit nous être retourné, à vos frais, et doit être en parfait état, tel que livré par nos soins.
Nous vous remercions de nous retourner le produit à SPEED CONCEPT 53 avenue Carnot - Bat K21 - BAL 43 - 69250 Neuville sur Saone et d'y joindre la copie de votre facture en y inscrivant le n° de retour transmis lors de votre demande.
Votre article doit être dans son emballage d’origine, non descellé, avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, notice...). afin que votre demande d’annulation de commande soit définitivement validée, et pour qu’il puisse être procédé à son remboursement.
Vous avez le choix entre bénéficier d’un avoir ou être remboursé, au maximum dans les 30 jours.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |